Le label Église verte s’adresse aux communautés chrétiennes* qui veulent s’engager pour le soin de la Création : paroisses, Églises locales et aussi œuvres, mouvements, monastères, associations, congrégations apostoliques, établissements chrétiens, familles et jeunes (collège-lycée / 18 ans et +).

* reconnues, recommandées ou agréées par l’assemblée du CECEF

Lettre d'Église verte

Inscrivez-vous à la lettre d'Église verte

(une lettre trimestrielle environ)

On parle d'écologie et de spiritualité !

Découvrez un beau témoignage sur le parcours Église verte Familles à Saint-Pierre Saint- Paul de Courbevoie (Hauts de Seine) ! Cinq familles

En partenariat avec le service national Famille & Société de la Conférence des Évêques, nous publions notre 16ème fiche pratique « Numérique :

Une nouvelle formation d’animateurs et animatrices Laudato Si’ en français, en ligne, débute le mercredi 10 avril (17h-18h30) prochain, organisée par le

Vous pouvez lire la Lettre Église verte n°26 en cliquant ici. Au sommaire de la lettre : une prière pour Pâques nos

15 communautés Église verte ont participé au défi « Ma Petite Planète » du lundi 22 janvier au lundi 12 février 2024.

Les communautés Église verte

870 communautés déjà engagées dans la démarche Église verte

Légende :    Niveau de label en cours de validation   Graine de Sénevé   Lis des champs  Cep de vigne  Figuier  Cèdre du Liban

Membres de référence