Nous soutenir

Vous voulez encourager le label Église verte ?

Il a aussi besoin de votre soutien financier.

Pour accompagner les communautés dans leur démarche, pour fournir régulièrement des ressources de qualité et pour animer le réseau, Église verte a besoin de moyens. Le label Église verte ne s'appuie à ce jour que sur deux mi-temps salariés et des bénévoles actifs. Les subventions initiales ont permis de couvrir le lancement du projet mais aujourd'hui Église verte a pris une ampleur très supérieure aux prévisions (plus du triple de communautés !). Aussi, les moyens de lancement ne suffisent pas et le budget 2019 n'est pas encore à l'équilibre !
Les ressources d'Église verte reposent sur trois sources de financement : les contributions volontaires des communautés labellisées, les cotisations des membres du comité de pilotage et des parrains, et enfin les dons et/ou mécénat. Votre contribution sera donc un soutien précieux.

Administrativement et financièrement, Église verte est porté par l'association a Rocha France. C’est donc elle qui reçoit les dons et les affecte à Église verte. Elle est reconnue d'intérêt général et peut émettre à ce titre des reçus fiscaux pour bénéficier d'abattements lorsqu’il s’agit de dons individuels.

Pour un mécénat d'entreprise et bénéficier de l'abattement, nous consulter pour une convention.

Si vous voulez en savoir plus sur le financement d'Église verte et prendre connaissance des budgets et bilans cliquez ici.

Pour soutenir Église Verte, pour nous faire parvenir votre participation annuelle ou pour payer un support de communication, vous avez plusieurs possibilités :

Donner en ligne pour Eglise verte

Dons en ligne : Donner en ligne

Paiements des supports de communication en ligne : Payer en ligne

Donner par chèque pour Eglise verte

Dons/paiements par chèque :

Chèque à l'ordre de:
A Rocha
 "Église verte"
à poster à : A Rocha - Eglise verte, Domaine des Courmettes, Route des Courmettes 06140 Tourrettes-sur-loup

Virement pour Eglise verte

Dons/paiements par virement :