Plus d'informations
Samedi : 14h30 bénédiction des animaux de compagnie Lieu : Maison paroissiale. Puis départ pour le Parc du Sausset
15h30-17h, Immersion dans la Création au bord de l’étang. Atelier Mandala, coloriage, méditation du texte d’Ezéchiel et partage des réflexions, et/ou Atelier église verte « EAU » et partage autour des réponses de chacun au questionnaire-feuillet Eglise verte… goûter.
Dimanche matin : messes dominicales « de la création »
15h Célébration œcuménique suivi d’un pot convivial
Chargement de la carte…