Un cheminement par étape

étape 1

Lire la Lettre d’engagement des ambassadeurs Église verte en cliquant sur ce lien. Si la mission vous appelle et vous correspond, envoyer un message à Juliette Maupas (juliette[a]egliseverte.org), l’animatrice du réseau des ambassadeurs Église verte.

étape 2

Participer à une formation (elles sont proposées 3 fois par an, en février, juin et novembre). À la suite de la formation, vous serez mis en relation avec les communautés de votre département via notre base de données et vos coordonnées seront mises en ligne sur notre site. La prochaine formation initiale aura lieu : le mercredi 6 mars à 20h ou le mardi 12 mars à 11h (1h30 en visio).

étape 3

C’est bon ! Vous pouvez commencer à répondre aux sollicitations ou à proposer aux communautés de votre département de leur présenter le label.

étape 4

Échanger avec les autres ambassadeurs, participer aux formations continues et temps de partage…

Faire appel à un ambassadeur

Vous avez des questions sur le label Église verte ou souhaitez qu’on le présente à votre communauté ? Contactez un ambassadeur près de chez vous !

Missions des ambassadeurs

Découvrez les missions des ambassadeurs Église verte !

Besoin d'aide ? Des questions ?

Contactez Juliette Maupas
Animatrice du réseau des ambassadeurs
juliette[a]egliseverte.org