Des outils estampillés Église verte sont à la disposition des communautés labellisées pour valoriser votre démarche. Vous pouvez également emprunter l’exposition sur Église verte (uniquement en Île de France et en Vendée).

Église verte ne fait aucune marge sur ces outils (hormis pour l’exposition), aussi, n’hésitez pas à soutenir le développement du label par un don. Vos dons financent notamment les frais de port ainsi que le temps de travail nécessaires pour préparer les envois. Un grand merci par avance !

Nous vous proposons de payer directement sur notre boutique en ligne sur HelloAsso, une plateforme 100% sécurisée qui ne prélève pas de commission mais qui invite les donateurs à faire une contribution libre à ses frais de gestion. Vous n’avez pas besoin de créer ou d’avoir un compte HelloAsso pour faire un don. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Le formulaire demande automatiquement les adresses (de livraison et de facturation) pour chaque produit commandé. Il n’est pas nécessaire de remplir les adresses pour chaque produit commandé.

Helloasso envoi automatiquement une facture par email. Aussi, si vous payez des outils pour votre paroisse/diocèse/communauté, veillez bien à indiquer ce nom ainsi que l’adresse de facturation afin d’être facilement remboursé.

Si vous souhaitez payer par virement ou par chèque, merci de faire votre commande sur ce formulaire : LIEN et de régler votre commande avec les informations ci-dessous. Nous vous enverrons votre commande dés réception du paiement.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter

Autres moyens de paiement​

Par chèque

À l’ordre de : “Église verte”
à poster à : Église verte – 4 square Vermenouze – 75005 Paris

Pour recevoir votre facture, merci de bien préciser dans votre courrier le nom de votre commauté.

Par virement

Titulaire du compte : Église verte

Crédit Coopératif
IBAN FR76 4255 9100 0008 0248 2515 492
CODE BIC : CCOPFRPPXXX

Référence à indiquer : « Paiement support de communication de « Nom de votre communauté » »

Pour recevoir votre facture, merci de bien préciser le nom de votre communauté dans la référence du virement et de nous prévenir par mail de votre virement contact[a]egliseverte.org.

Besoin d'aide ? Des questions ?

Contactez-nous !
contact[a]egliseverte.org