Célébration œcuménique "Église, écologie et justice climatique, suis-je le gardien de ma terre ?" (67)

Quand

24 septembre 2022
18 h 00 min - 19 h 30 min

Eglise simultanée de Rountzenheim-Auenheim
rue de la mairie, Rountzenheim - Auenheim, France, 67480, Alsace

Plus d'informations

Paroisses protestante et catholique et groupe oecuménique pierre.kopp@uepal.fr / 06 83 43 64 97

Célébration œcuménique – « Église, écologie et justice climatique » / Suis-je le gardien de ma terre ? »
Une équipe œcuménique locale propose une célébration intergénérationnelle, dans le droit fils des événements climatiques de cette année.
Invitées : Mme Anne Fuchs, coordinatrice de l’antenne « Laudato si » du Diocèse de Strasbourg et Mme Danielle da Pont, ambassadrice Église verte. A la fin de la célébration, plantation festive d’un arbre de l’espérance, un gincko biloba, dans le jardin de l’église.
L’exposition « Église verte » sera présentée dans l’église ( y compris le dimanche matin – église ouverte de 9h à 12h).

Chargement de la carte…