Célébration œcuménique pour la Création (75)

Quand

21 janvier 2023

Eglise catholique Notre-Dame de la Croix -Paris Ménilmontant
3 place de Ménilmontant, Paris, France, 75020

paroisseverte@gmail.com

À l’occasion de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens du 18 au 25 janvier, des chrétiens des quartiers Belleville-Ménilmontant vous invitent à une célébration œcuménique pour la Création le samedi 21 janvier à 18 h, à l’église Notre-Dame de la Croix, 3, place de Ménilmontant, Paris 20è.
La célébration est organisée par la paroisse catholique Notre-Dame de la Croix, l’Église protestante unie de Paris-Belleville, l’Église protestante évangélique de Télégraphe et la paroisse orthodoxe de la cathédrale de la Sainte-Trinité. Un atelier ouvert à toutes et tous est proposé le samedi 14 janvier à 14h30 (salle Isaïe à N.D. de la Croix) pour se rencontrer et préparer la célébration. Soyez bienvenus.

Chargement de la carte…