Festival de l’Écologie Intégrale (44)

Quand

1 octobre 2022
Toute la journée

Maison Saint-Donatien
La Haye, Derval, 44590

fei44.derval@gmail.com

Dans la dynamique de Laudato si’, le diocèse de Nantes organise son premier Festival de l’écologie intégrale.
L’objectif de cet événement est à la fois de rendre visible la dynamique Église verte dans le diocèse, de mettre en valeur les initiatives de terrain, de favoriser échanges et rencontres entre acteurs engagés dans la conversion écologique mais aussi de stimuler la conversion de chacun.

Le programme de cette journée fera alterner rencontres et échanges, une célébration dans l’église de Derval, présidée par l’évêque, puis un fest-noz au lycée Saint-Clair. Les participants pourront se promener dans le village des initiatives, assister à de nombreux débats et participer à des ateliers pour les petits et grands. Pour les plus motivés : un pré festival est prévu le samedi matin (10h-12h), sous forme de visites dans le nord de la Loire-Atlantique.

fei44.derval@gmail.com

Chargement de la carte…