Plusieurs affiches en format A4 ou A3 peuvent être téléchargées et imprimées par vos soins. Vous pouvez utiliser ces affiches lors de vos évènements Église verte mais également dans vos différents bâtiments (lieux de cultes, Églises, salles paroissiales, etc). Nous vous proposons deux versions non personnalisables et deux versions personnalisables par vos soins.

Vous pouvez également commander les affiches auprès de l’association Église verte :

Commander en ligne

Affiches non personnalisables

Télécharger l’affiche d’Église verte A3 – version 1 (sans fond perdu – impression maison)

Télécharger l’affiche d’Église verte A3 – version 1 (avec fond perdu – pour l’imprimeur)

Télécharger l’affiche d’Église verte A3 – version 2 (sans fond perdu – impression maison)

Télécharger l’affiche d’Église verte A3 – version 2 (avec fond perdu – pour l’imprimeur)

Par ailleurs, certaines de ces affiches sont modifiables.

Affiches personnalisables pour vos évènements

Vous pouvez utiliser ces affiches modifiables pour vos évènements Église verte. Nous vous invitons à utiliser le modèle sur Canva et à ajouter les informations utiles pour votre évènement. Il est nécessaire d’avoir un compte Canva. Voici la procédure si besoin :

• Ouvrez le design en cliquant sur l’un des liens ci-dessous,
  • Cliquez sur « Utiliser le modèle »
  • Choisissez le design qui vous convient et ajoutez vos informations,
  • Cliquez sur « Partager » dans la barre de menu en haut à droite,
  • Puis cliquez sur « Télécharger » : vous pouvez choisir le format, ainsi que la page ou les pages à télécharger.

Affiches Église verte modifiables sur Canva :

Si vous ne maîtrisez pas Canva ou ne souhaitez pas créer de compte, voici ci-dessous d’autres solutions pour personnaliser vos outils :

Affiches Église verte modifiables sur Power Point :

• Affiche A3 modifiable (à venir prochainement)
  • Affiche A4 modifiable (à venir prochainement)

Affiches Église verte en format pdf :

Vous pourrez soit écrire à la main vos informations utiles soit l’écrire sur les gabarits proposés ci-dessous et les coller sur l’encart dédié.

Vous souhaitez taper sur ordinateur le message dans l’encart, sur word ou openoffice ? Vous pouvez télécharger le gabarit au format souhaité puis l’imprimer avec votre message dans l’encart et le découper ensuite ! Cliquez sur « fichier » puis « téléchargez » et choisissez le format de votre choix.