Église verte est un réseau dynamique, qui peut se lancer dans de nombreux projets : si vous aimeriez travailler sur un sujet particulier de conversion écologique, n’hésitez pas à nous écrire à ce propos ! Nous contacter

Devenir bénévole

« La moisson est abondante, mais les ouvriers peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers à sa moisson. » Luc, 10, 2

Nous proposons ponctuellement des offres de bénévolat. N’hésitez pas à nous proposer vos compétences en nous contactant directement !

Ambassadeurs Eglise verte

Rejoindre le réseau des ambassadeurs Église verte

Vous souhaitez promouvoir le label Église verte autour de vous et mettre en lien les communautés labellisées ? Devenez ambassadeur !

Poste à pourvoir en ce moment

Nous proposons ponctuellement des offres de stages et de services civique. N’hésitez pas à nous proposer vos compétences en nous contactant directement !