Les gobelets Église verte sont de nouveau disponibles !

Suite à vos multiples demandes nous avons décidé de vous proposer une offre simple et intéressante de gobelets durables pour vos repas, rassemblements, apéritifs… L’idéal est de distribuer les gobelets à un stand et de demander une caution d’1 € afin de bien récupérer le gobelet en fin d’événement. Pour passer commande il suffit dès aujourd’hui de suivre la démarche indiquée ci-dessous.

Nous vous proposons des gobelets de 25 cl avec le logo Église verte en quadrichromie/ impression digitale sur toute la hauteur du gobelet, auquel vous pourrez ajouter votre propre logo de l’autre côté.

Voici 4 exemples de prix selon la taille de la communauté labellisée Eglise verte :

• Pour 150 gobelets, ils sont au prix de 0,60 €HT l’unité, impression comprise + 7€ de frais de port.
  • Pour 500 gobelets ils sont au prix de 0,47 €HT l’unité, impression comprise + 7€ de frais de port.
  • Pour 1.000 gobelets :  ils sont au prix de 0,41 €HT l’unité, impression comprise + 14€ de frais de port.
  • Pour 5.000 gobelets :  ils sont au prix de 0,3 €HT l’unité, impression comprise + 70€ de frais de port.
Pour toutes les autres quantités, une réduction de 7% est à appliquer sur l’intégralité du site internet.

Démarche et délais : vous écrivez à Cupkiller (audrey.g@cupkiller.com) ⇒ vous recevez un devis en 24h (jour ouvré) ⇒ vous confirmez la commande en indiquant votre adresse de livraison et en joignant votre attestation Église verte ainsi que le fichier numérique de votre logo. Dès que vous effectuez le paiement et que vous validez le BAT (bon à tirer), le délai de réception est alors de 10 jours ouvrés (possibilité de raccourcir à 4 jours avec un surcoût).

A savoir : les gobelets sont fabriqués et imprimés en France, Oyonnax (Ain 01), ce qui minimise le bilan carbone de la petite structure dynamique Cupkiller et favorise l’emploi local. Ils sont en Polypropylène recyclable (mais l’objectif est plutôt de les réutiliser de nombreuses fois !) et sans Bisphénol A. Les communautés Église verte ont également une remise de 7% sur les autres propositions de ce prestataire (voir le site Cupkiller).