Vous le savez peut-être, les présidents de l’association Église verte sont Mgr de Moulins-Beaufort, le pasteur Christian Krieger et le métropolite Dimitrios, représentant la Conférence des Évêques de France, la Fédération Protestante de France et l’Assemblée des Évêques Orthodoxes de France.

Ils délèguent chacun une personne pour la gestion de l’association au jour le jour (ils sont présents à l’Assemblée Générale).

Le bureau de l’association a été quasiment complètement renouvelé lors de l’Assemblée Générale du 4 octobre 2023.

Robin Sautter, notre président délégué, nos vice-présidents délégués Pascal Balmand et Pierre Kazarian ont laissé leurs fonctions à d’autres que nous accueillons chaleureusement. Jean-Pierre Charlemagne, notre trésorier a également été remplacé.

Jacqueline de Bourgoing est notre nouvelle présidente déléguée (CEF), Antoine Rolland (FPF) et Ivan Birr (AEOF), vice-présidents délégués. Jean-Pierre Charlemagne (A Rocha) est remplacé par Robert Pays (Secours Catholique) au poste de trésorier et Rachel Calvert, présidente d’A Rocha, entre également au bureau de l’association.

Nous remercions Robin, Pascal, Pierre et Jean-Pierre pour leur engagement à faire grandir Église verte et souhaitons la bienvenue au nouveau bureau !