Comme annoncé lors de l’Assemblée des communautés de juin 2023, nous sommes très heureux de vous informer de la mise en ligne du nouveau site internet d’Église verte !

Pourquoi un nouveau site internet ?

L’ancien site internet d’Église verte avait été conçu au lancement du label en 2017. Depuis 2017, nous nous sommes dotés d’un espace en ligne ; 6 déclinaisons du label sont nées : associations ; monastères ; congrégations apostoliques ; familles ; pollen et jeunes et de nombreux outils ont été conçus.
L’ancien site internet ne permettait pas une navigation aisée pour accéder à ces différentes informations. Un nouveau site était donc nécessaire pour permettre à chacun de naviguer plus facilement.

Une nouvelle interface plus intuitive

Cette nouvelle interface permet :
  • d’accéder plus facilement à votre espace personnel en ligne pour compléter un nouvel éco-diagnostic,
  • d’accéder plus facilement à chaque déclinaison grâce à un menu dédié plus visible,
  • de s’informer des actualités d’Église verte,
  • de suivre et/ou d’abonder l’agenda participatif d’Église verte et des communautés labellisées,

De nouvelles fonctionnalités :

Bonne découverte de ce nouveau site !