Église verte familles : Une proposition pour toutes les familles chrétiennes pour prendre soin de la création & grandir en famille !

La rentrée approche et elle est souvent le moment propice pour choisir nos engagements de l’année ! Et si vous vous lanciez dans le parcours Église verte familles pour progresser vers un mode de vie plus écologique ?

Le parcours Église verte familles s’adresse à toutes les familles chrétiennes qui souhaitent prendre soin de la Création en famille. Il s’organise sous la forme d’un parcours qui alterne des rencontres en groupe avec d’autres familles et des temps de partage en famille. 13 thématiques ancrées dans la vie quotidienne des familles peuvent ainsi être abordées tout au long du parcours : alimentation, habitudes de consommation, mobilité, logement, eau, énergies, religion et spiritualité, solidarité, etc. Chaque thématique est abordée en 3 étapes : Diagnostiquer, Dialoguer et Décider.

N’hésitez plus et lancez un groupe près de chez vous !

Pour en savoir plus : découvrez la vidéo, rendez-vous sur la page dédiée ou inscrivez-vous à la prochaine réunion de découverte du label mercredi 27 septembre 2023 à 20h30 en ligne sur zoom !

Pour toute question ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter Delphine de Monjour familles[a]egliseverte.org.