Conférence "Ce que nous avons à partager au monde" (92)

Quand

21 mars 2024

Eglise St Joseph
145 avenue Jean Jaurès, Clamart, 92140

Eglise verte de Clamart
Avec « Laudate Deum » et « Laudato Si », le Pape François nous interpelle et nous invite à sauvegarder la « Maison commune ». Les protestants (EPUdF) se sont également mobilisés sur les enjeux de transition écologique à l’occasion de leur Synode de 2021 « Écologie : quelle(s) conversion(s) ? ».  L’écologie chrétienne est une occasion pour relire ensemble la Bible, reprendre la théologie, mais surtout de nous interroger sur ce que nous chrétiens, avons ensemble à partager au monde sur ces enjeux de transition écologique.
L’équipe Église verte de Clamart vous invite à une conférence, avec Corine Bitaud, théologienne et agronome qui travaille à l’Église protestante unie de France sur les enjeux de transition écologique, le jeudi 21 mars 2024, à 20h30, Église Saint-Joseph (crypte), 145, avenue Jean Jaurès à Clamart.
Carte non disponible