Nouvelle offre, voir ici : https://www.egliseverte.org/actualites/les-gobelets-sont-de-retour/
Les gobelets Église verte sont enfin disponibles !

Suite à vos multiples demandes nous avons décidé de vous proposer une offre simple et intéressante de gobelets durables pour vos repas, rassemblements, apéritifs… L’idéal est de distribuer les gobelets à un stand et de demander une caution d’1 € afin de bien récupérer le gobelet en fin d’événement. Pour passer commande il suffit dès aujourd’hui de suivre la démarche indiquée ci-dessous.

Nous vous proposons des gobelets de 25 cl avec le logo Eglise verte en quadrichromie auquel vous pourrez ajouter votre propre logo de l’autre côté (quadri ou pas, le prix sera le même).

Photomontage du gobelet (sans votre logo) :

3 options sont disponibles selon la taille de la communauté labellisée Eglise verte :

• pour moins de 399 gobelets, ils sont au prix de 0, 5 €HT l’unité, impression comprise + 10€ de frais de port.
  • entre 400 et 3999 gobelets le tarif unitaire est dégressif entre 0,36€ et à 0,28€ (pas de frais de port)
  • à partir de 4000 gobelets : 0,28 € et jusqu’à 0,20€ pour 10 000 gobelets ! (pas de frais de port)

Démarche et délais : vous écrivez à Cupkiller (samuel.b@dalvin.fr) ⇒ vous recevez un devis en 24h (jour ouvré) ⇒ vous confirmez la commande en indiquant votre adresse de livraison et en joignant votre attestation Eglise verte ainsi que le fichier numérique de votre logo. Dès que vous validez le BAT (bon à tirer) et faites le virement, le délai de réception est alors de 10 jours ouvrés (possibilité de raccourcir à 5 jours ou 3 jours avec un surcoût).

A savoir : les gobelets sont fabriqués et imprimés en France, Oyonnax (Auvergne), ce qui minimise le bilan carbone de la petite structure dynamique Cupkiller. Ils sont en PET recyclable (mais l’objectif est plutôt de les réutiliser de nombreuses fois !) et sans Bisphénol A. Les communautés Église verte ont également une remise de 7% sur les autres propositions de ce prestataire (voir le site Cupkiller).

Grand merci au Cèdre (centrale de référencement) et parrain d’Eglise verte depuis le démarrage ! Nous avons pu consulter plusieurs fournisseurs et choisir l’offre qui nous a semblé le plus adaptée à vos besoins, la plus intéressante et la plus écologique.