Gobelets Église verte

Gobelets durables de 25 cl avec le logo Eglise verte en quadrichromie auquel vous pourrez ajouter votre propre logo de l’autre côté (quadri ou pas, le prix sera le même).
3 options sont disponibles selon la taille de la communauté labellisée Eglise verte : pour moins de 399 gobelets, ils sont au prix de 0, 5 €HT l’unité, impression comprise + 10€ de frais de port, entre 400 et 3999 gobelets le tarif unitaire est dégressif entre 0,36€ et à 0,28€ (pas de frais de port), à partir de 4000 gobelets : 0,28 € et jusqu’à 0,20€ pour 10 000 gobelets ! (pas de frais de port).
Démarche et délais : vous écrivez à Cupkiller (samuel.b@dalvin.fr) ⇒ vous recevez un devis en 24h (jour ouvré) ⇒ vous confirmez la commande en indiquant votre adresse de livraison et en joignant votre attestation Eglise verte ainsi que le fichier numérique de votre logo. Dès que vous validez le BAT (bon à tirer) et faites le virement, le délai de réception est alors de 10 jours ouvrés (possibilité de raccourcir à 5 jours ou 3 jours avec un surcoût).
A savoir : les gobelets sont fabriqués et imprimés en France, Oyonnax (Auvergne), ce qui minimise le bilan carbone de la petite structure dynamique Cupkiller. Ils sont en PET recyclable (mais l’objectif est plutôt de les réutiliser de nombreuses fois !) et sans Bisphénol A. Les communautés Église verte ont également une remise de 7% sur les autres propositions de ce prestataire (voir le site Cupkiller).