Nous soutenir

Vous voulez encourager le label Église verte ?

Il a aussi besoin de votre soutien financier.

Pour accompagner les communautés dans leur démarche, pour fournir régulièrement des ressources de qualité, pour animer le réseau et pour se développer, Église verte a besoin de moyens. Le label ne s'appuie à ce jour que sur trois équivalents plein temps et des bénévoles actifs. Les subventions initiales ont permis de couvrir le lancement du projet, mais aujourd'hui Église verte a pris une ampleur très supérieure aux prévisions : au lieu de 100 communautés prévues en 2020, elles étaient plus de 500 (600 en sept 2021) !
Les ressources d'Église verte reposent sur trois sources de financement : les contributions volontaires des communautés labellisées, les contribution des membres du comité de pilotage et des parrains et fondations. Votre contribution sera donc un soutien précieux.

Vous pouvez cliquer ici pour connaître l'état des lieux financier.

Administrativement et financièrement, Église verte est désormais une association loi 1901 indépendante à laquelle vous pouvez adresser vos dons par chèque ou virement. Tout don individuel (émis par une personne physique) donne droit à un reçu fiscal, vous permettant de déduire de vos impôts 2/3 du montant du don. Nous vous remercions pour votre générosité !

Pour un legs ou mécénat d'entreprise (et bénéficier de l'abattement), n'hésitez pas à nous consulter.

Si vous voulez en savoir plus sur le financement d'Église verte et prendre connaissance des budgets et bilans cliquez ici.

Pour soutenir Église Verte, pour nous faire parvenir votre participation annuelle ou pour payer un support de communication, vous avez plusieurs possibilités :

Donner en ligne pour Eglise verte

Dons en ligne : Donner en ligne

Paiements des supports de communication en ligne : Payer en ligne

Donner par chèque pour Eglise verte

Dons/paiements par chèque :

Chèque à l'ordre de :

"Église verte"
à poster à :

Église verte

4 square Vermenouze

Virement pour Eglise verte