Nous soutenir

Vous voulez encourager le label Église verte ?

Il a aussi besoin de votre soutien financier.

Pour accompagner les communautés dans leur démarche, pour fournir régulièrement des ressources et pour animer le réseau, Eglise verte a besoin de deux mi-temps salariés et s’appuie, en plus des subventions initiales apportées par les porteurs du projets, sur trois sources de financement : les contributions volontaires des communautés labellisées, les cotisations de soutien des associations membres du comité de parrainage, et enfin les dons et le mécénat. Votre don sera donc un soutien précieux.

Administrativement et financièrement, Eglise verte est porté par l'association a Rocha France. C’est donc elle qui reçoit les dons et les affecte à Eglise verte. Elle est reconnue d'intérêt général et peut émettre à ce titre des reçus fiscaux pour bénéficier d'abattements.

Pour bénéficier d'abattement au titre de l'ISF (bientôt l'IFI) les dons se feront alors à "la Fondation A Rocha", qui est abritée par une fondation reconnue d'utilité publique.​

Pour un mécénat d'entreprise et bénéficier de l'abattement, nous consulter pour une convention.

Pour soutenir Église Verte ou nous faire parvenir votre participation annuelle, vous avez plusieurs possiblités :

Donner en ligne pour Eglise verte

Dons en ligne :

Sur la plateforme Helloasso,
via le compte Église verte

Donner en ligne

Donner par chèque pour Eglise verte

Dons par chèque :

Chèque à l'ordre de:
A Rocha
 "Église verte"
à poster à : A Rocha - Eglise verte, Domaine des Courmettes, Route des Courmettes 06140 Tourrettes-sur-loup