Les 6 premiers panneaux présentent l’historique, les fondements bibliques et le dispositif Église verte. Le 7ème panneau de l’exposition est dédié à l’encyclique Laudato Si’.

Pour obtenir votre exposition : payez 50€ (par chèque/virement ou sur la boutique en ligne) et envoyez un mail à l’adresse contact[a]egliseverte.org. Nous vous enverrons alors le fichier et vous pourrez passer commande auprès du fournisseur de votre choix ou sur le site de ce fournisseur qui nous a déjà donné satisfaction (aucun accord commercial n’a été conclu avec ce fournisseur, environ 315 euros les 7 panneaux).

L’exposition est également disponible au prêt (pour la somme de 50€) :

• en région parisienne (venir la chercher au siège, dans le 5ème arrondissement (contactez-nous),
              • en Vendée ou proche (contacter les ambassadeurs du département),
              • et gratuitement à la maison diocésaine d’Annecy (contacter les ambassadeurs du département).

6 panneaux + 1 en option – X-banner 200 x 120 cm

Télécharger l’aperçu de l’exposition : 6 panneaux + 1 en option