Connaissez-vous l’Église adventiste du 7ème jour ?

Membre de la Fédération Protestante de France, l’Église adventiste du 7ème jour est présente en France depuis 1874. En 2020, l’Église adventiste rassemblait sur le territoire français 56 541 membres inscrits. Elle compte au total 139 églises et s’organise en deux fédérations, la Fédération Adventiste du Nord de la France (88 églises en 2022) et la Fédération du Sud de la France (51 églises en 2022).

Des Églises adventistes labellisées Église verte !

En France deux Églises adventistes sont labellisées Église verte et actives :

• l’Église adventiste de Neuilly sur Seine labellisée Église verte depuis 2018 (niveau 3/4 Figuier en 2022). La communauté a également lancé le premier parcours adventiste Église verte familles en début d’année !
  • et l’Église Adventiste de Manosque labellisée Église verte depuis 2019 (niveau 2/4 Cep de vigne en 2023).

Le week-end« Réflexion et Action » au Moulin de l’Ayrolles (Gard)

Mylène Peronet et Delphine de Monjour au Moulin de l'Ayrolles